- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- E-commerce ›
- Pas encore bien exploités
Pas encore bien exploités
Réservé aux abonnés
Partager
Mettre en favori
Aujourd’hui, 100 % des distributeurs (enseignes alimentaires et non alimentaires, pure players sur Internet) sont présents sur les médias sociaux (Facebook, Twitter…). Et pour cause, la France compte aujourd’hui 25 millions de socionautes qui devraient être 33 millions en 2020, d’après les prévisions de Precepta. Kiabi, La Redoute, Intermarché, Carrefour, Amazon et Sephora sont les enseignes qui fédèrent le plus d’abonnés. Pourtant, le potentiel des médias sociaux reste sous-exploité. Les contenus publiés sont essentiellement des opérations promotionnelles, jeux-concours, informations internes… Ce qui n’est pas suffisant pour interagir avec le public.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
Sur le même sujet…