- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- E-commerce ›
- Maalox Un jeu digital
Maalox Un jeu digital
Réservé aux abonnés
Publié le 17 septembre 2016
Partager
Mettre en favori
Depuis le 13 septembre, Maalox présente une campagne digitale grand public qui prend la forme d’un jeu du morpion pour lutter contre les brûlures d’estomac et les facteurs de stress. Il est visible sur MSN et les sites Internet du journal L’étudiant et de L’équipe, ainsi que sur l’application Ratp.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
