- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- E-commerce ›
- LunetteStore pour le confort
LunetteStore pour le confort
Réservé aux abonnés
Partager
Mettre en favori
Nouvelle enseigne du groupe Luz, LunetteStore mise sur l’expérience client et les services. Proche du concept store, l’ambiance s’appuie sur une signalétique décalée, des bornes digitales pédagogiques, des tables de vente épurées, du mobilier en chêne clair et des fauteuils en feutrine. Point fort, un bilan d’optomorphisme-visagisme est systématiquement pratiqué. L’enseigne mise sur la transparence tarifaire avec des offres packagées baptisées « Lunettes Box » qui incluent le bilan, une monture, les verres, la garantie et un kit d’entretien : leur prix débute à 99 € en unifocal. Deux magasins sont déjà ouverts, l’un à Obernai et l’autre à Thionville.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
Sur le même sujet…