- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- E-commerce ›
- Let’s connect !
Let’s connect !
Le célèbre styliste allemand a ouvert le 1er mars 2013, un nouveau concept store digitalisé de 200 m2, au cœur de Saint-Germain-des-Prés à Paris. Dans cette boutique, qui réunit lignes de prêt-à-porter féminin et masculin et accessoires, chaque visiteur peut vivre une expérience numérique innovante grâce à plusieurs fonctionnalités : un appareil photo intégré sur le miroir de la cabine d’essayage, pour prendre la pose dans sa nouvelle tenue KL et partager son cliché immédiatement sur Internet, une tablette numérique en guise de livre d’or ou des iPad mini glissés parmi les portants pour proposer aux visiteurs d’explorer l’ensemble des looks de la collection. Dernière lubie high-tech : plus besoin de faire la queue à la caisse, chaque client peut régler ses achats grâce au terminal mobile équipant tous les vendeurs.
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis