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© Les Français sont sensibles aux promotions
Les Français sont sensibles aux promotions
A l’heure de la crise, toutes les astuces sont les bienvenues pour boucler
son budget mensuel. Les soldes, qui commenceront le 26 juin prochain,
s’imposent comme la meilleure solution, pour 64% de Français, interrogés par
Poulpeo.com et CCM Benchmark Panel. Les deux autres stratégies consistent à comparer les prix sur internet (47%) et à rechercher des codes promotions (46%), mais également à profiter des ventes privées (31%) et à privilégier
des achats sur Internet (34%). Les consommateurs adoptent ainsi différentes
stratégies pour s’en sortir. Certains (11%) vont même jusqu’à négocier les
prix en magasins, quand une majorité (64%) préfère reporter ses achats pour
en profiter pendant les soldes. Devenir un chasseur de bons plans peut aussi
avoir ses avantages. 86% des personnes interrogées disent par exemple
éprouver beaucoup de satisfaction lorsqu’ils achètent un article avec
réduction. Les Français s’y sont d’ailleurs habitués. 4 sur 5 considèrent
que les produits sans remise sont vendus trop chers.
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