Les campagnes publicitaires de janvier

Réservé aux abonnés
Publié le 5 janvier 2008
Mettre en favori

SyntholKiné fait son entrée à la télé

SyntholKiné se lance dans la bataille de la communication avec une campagne télévisée dès le 15 janvier sur France Télévisions, la TNT, le câble et le satellite. Le patch chauffant invite également le public à se connecter sur un site internet dédié (http://www.patchmoi.fr). Sur ce site interactif, les internautes peuvent jouer au jeu « tu chauffes, tu refroidis ». Ils ont pour mission de soulager un homme ou une femme en trouvant le bon endroit où apposer le patch pour soulager les douleurs musculaires.

Herbesan en transit à la télévision et dans la presse

Herbesan revient en force ! Sa référence Transiphyt s’offre dès janvier une grosse campagne pub. Une seconde salve aura d’ailleurs lieu en juillet et août. Au total, 1000 spots télévisés seront diffusés sur France 2, France 3, France 5, mais aussi 13e Rue, FoxLife, TMC et TV5 Monde. Côté presse, Vie et Santé a misé sur Femme Actuelle, Version Femina et Prima, de février à juin.

Campagne grande taille pour Mincir 1.618

Les 3 Chênes soutiennent le lancement de leur nouvelle référence minceur « Mincir 1.618 » par une campagne publicitaire télévisée. Des spots de 20 secondes diffusés sur TF1 et France Télévision vanteront les mérites de ce complément alimentaire faisant référence au nombre d’Or, « clé de l’harmonie et de l’équilibre ». Des annonces presse dans des titres comme Femme Actuelle, Marie-Claire, Elle ou Psychologies Magazine sont aussi prévues dès le mois de mars.

Dermophil aime les sports d’hiver

Drapeaux, arches et autres banderoles se pareront des couleurs de Dermophil, dans l’espoir de capter l’attention des skieurs fréquentant les stations de ski concernées.

Publicité

L’eau de beauté Caudalie dans un flacon mis en beauté

Pour fêter 2008, Caudalie a invité Bénédicte de Lescure à illustrer le flacon l’Eau de Beauté. Trois interprétations différentes et contemporaines révèlent une vision très personnelle des grappes de raisin sur le spray de 115 ml.