- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- E-commerce ›
- Les campagnes publicitaires de janvier
Les campagnes publicitaires de janvier
SyntholKiné fait son entrée à la télé
SyntholKiné se lance dans la bataille de la communication avec une campagne télévisée dès le 15 janvier sur France Télévisions, la TNT, le câble et le satellite. Le patch chauffant invite également le public à se connecter sur un site internet dédié (http://www.patchmoi.fr). Sur ce site interactif, les internautes peuvent jouer au jeu « tu chauffes, tu refroidis ». Ils ont pour mission de soulager un homme ou une femme en trouvant le bon endroit où apposer le patch pour soulager les douleurs musculaires.
Herbesan en transit à la télévision et dans la presse
Herbesan revient en force ! Sa référence Transiphyt s’offre dès janvier une grosse campagne pub. Une seconde salve aura d’ailleurs lieu en juillet et août. Au total, 1000 spots télévisés seront diffusés sur France 2, France 3, France 5, mais aussi 13e Rue, FoxLife, TMC et TV5 Monde. Côté presse, Vie et Santé a misé sur Femme Actuelle, Version Femina et Prima, de février à juin.
Campagne grande taille pour Mincir 1.618
Les 3 Chênes soutiennent le lancement de leur nouvelle référence minceur « Mincir 1.618 » par une campagne publicitaire télévisée. Des spots de 20 secondes diffusés sur TF1 et France Télévision vanteront les mérites de ce complément alimentaire faisant référence au nombre d’Or, « clé de l’harmonie et de l’équilibre ». Des annonces presse dans des titres comme Femme Actuelle, Marie-Claire, Elle ou Psychologies Magazine sont aussi prévues dès le mois de mars.
Dermophil aime les sports d’hiver
Drapeaux, arches et autres banderoles se pareront des couleurs de Dermophil, dans l’espoir de capter l’attention des skieurs fréquentant les stations de ski concernées.
L’eau de beauté Caudalie dans un flacon mis en beauté
Pour fêter 2008, Caudalie a invité Bénédicte de Lescure à illustrer le flacon l’Eau de Beauté. Trois interprétations différentes et contemporaines révèlent une vision très personnelle des grappes de raisin sur le spray de 115 ml.
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
