- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- E-commerce ›
- LÉRO PRÉMUNIL
LÉRO PRÉMUNIL
Réservé aux abonnés
Publié le 28 octobre 2006
Partager
Mettre en favori
Santé Magazine, Top Santé, Psychologie magazine, Marie France, Atmosphère, Femme en ville et Notre Temps sont les poids lourds choisis par Léro pour la première campagne publicité de la référence Prémunil. Elle s’accompagne, sur le point de vente, d’une offre de remboursements : 5 euros pour 2 boîtes achetées, jusqu’au 31 janvier 2007.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
