Le paiement sans contact a de l’avenir

© Le paiement sans contact a de l’avenir

Le paiement sans contact a de l’avenir

Publié le 18 septembre 2012
Mettre en favori

MasterCard et le cabinet Economist Intelligence Unit dévoilent une étude menée auprès de 300 acteurs clés de la distribution à travers l’Europe. Parmi les distributeurs français interrogés, 29,9 % pensent qu’en 2020, l’utilisation intensive des Smartphones, tablettes et autres appareils mobiles permettant d’accéder à Internet, sera l’une des principales raisons de la transformation des attentes des consommateurs. 44,8 % déclarent déjà utiliser le paiement sans contact comme un moyen d’améliorer l’expérience client en 2012. Ils sont 52,2 % à l’envisager pour 2013. A l’horizon 2020, 56,7 % d’entre eux estiment que la présence de vendeurs avec des terminaux de paiement mobiles dans les rayons des magasins sera le moyen d’offrir la meilleure expérience de consommation.
 


Publicité