- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- E-commerce ›
- La vente en ligne ne fait pas toujours baisser les prix
La vente en ligne ne fait pas toujours baisser les prix
Réservé aux abonnés
Publié le 30 juin 2014
Partager
Mettre en favori
En effet, 56 % des changements de prix pratiqués par les e-commerçants sont des baisses mais 44 % sont des hausses, indique Pricing Assistant dans son premier Baromètre des prix Web. L’éditeur de solution de veille tarifaire souligne également que les variations de tarifs entre concurrents se font plus fortes sur les produits à faible coût.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
