- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- E-commerce ›
- La Redoute s’allie à Feelunique
La Redoute s’allie à Feelunique
Réservé aux abonnés
Partager
Mettre en favori
Pour enrichir son offre beauté, La Redoute a signé un partenariat avec Feelunique, une plateforme d’e-commerce britannique, experte en cosmétique. Cette alliance se concrétise sous la forme d’une marketplace : les commandes sur l’offre beauté passées par les clients de La Redoute sont traitées directement par les équipes de Feelunique. Pour l’instant, 100 marques de cosmétiques y sont présentes et 2 000 références sont cataloguées au rayon maquillage, accessoires, soin de la peau, du corps et des cheveux. On retrouve Korres, Dr Haushka, Bourgeois ou encore Weleda. La Redoute compte totaliser 4 000 références beauté d’ici la fin de l’année.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
Sur le même sujet…