- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- E-commerce ›
- La pub en ligne séduit les français
© La pub en ligne séduit les français
La pub en ligne séduit les français
Selon une enquête de l’Atelier BNP Paribas-Ifop, les Français apprivoisent progressivement la publicité en ligne et sur mobile. 41% ont déjà acheté des produits ou services sur Internet après avoir cliqué sur un support publicitaire et 72% ont déjà cliqué sur des contenus sponsorisés sur des sites Internet classiques. Cependant, 83% des Français estiment que la publicité sur le Net dérange la navigation et la trouvent plus intrusive que la publicité classique (à 69%). La publicité conventionnelle est même jugée plus ludique (69%), plus agréable (71%) et davantage personnalisée (73%) que la publicité web et mobile. Si 49% des Français sont attentifs à un SMS sponsorisé par une marque, de très fortes réticences demeurent quant à l’utilisation du mobile comme support publicitaire.
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
