- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- E-commerce ›
- Internet premier média des petites entreprises
Internet premier média des petites entreprises
Réservé aux abonnés
Publié le 26 février 2013
Partager
Mettre en favori
C’est le principal enseignement de l’enquête de la FCGA sur la relation client dans les TPE. 30,84 % des entrepreneurs exploitent les nouvelles technologies pour communiquer avec leurs clients. Et ce à travers des sites, des blogs, ou les réseaux sociaux. Ces nouveaux supports seraient donc efficaces… et beaucoup moins onéreux que les medias traditionnels (presse, radio et télévision).
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
