- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- E-commerce ›
- Fusion
Fusion
Réservé aux abonnés
Publié le 1 juin 2023
Partager
Mettre en favori
Cegedim-Media, spécialisée dans la communication en pharmacie et parapharmacie d’enseigne, et Futuramedia, le spécialiste de l’affichage dynamique en pharmacie, ont annoncé leur fusion à compter du 1er avril 2023. Ces deux filiales du groupe Cegedim sont désormais réunies sous la bannière C-Media. La nouvelle entité compte 3 000 pharmacies équipées de ses solutions digitales avec 10 000 écrans. Elle emploie 230 collaborateurs dans toute la France.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
