- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- E-commerce ›
- ÉTUDE
ÉTUDE
Réservé aux abonnés
Partager
Mettre en favori
84 % des marques françaises estiment que leur présence sur les médias sociaux (Facebook et twitter en tête) est importante pour rester compétitives, selon le baromètre Hootsuite sur les médias sociaux. Et 91 % considèrent que leur utilisation va continuer à développer la notoriété de l’entreprise, 74 % à gérer la réputation de la marque et 70 % à bâtir et gérer une communauté engagée.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
Sur le même sujet…