Doctissimo arrive en GMS !

Réservé aux abonnés
Publié le 17 mars 2015
Par Peggy Cardin-Changizi
Mettre en favori

Le célèbre portail Doctissimo et le fabricant FDG s’attaquent à la parapharmacie en GMS. Ce partenariat va donner naissance, à compter d’avril 2015, à une nouvelle marque baptisée Doctissimo Parapharmacie qui sera déclinée en hypermarchés. Elle comptera une centaine de références réparties dans 5 segments : premiers soins, podologie, forme, beauté et sexualité, directement inspirés des rubriques du site Internet doctissimo.fr. On retrouve les basiques, mais aussi des produits tels un stylo-spray d’antiseptique, un stick de protection solaire, des pansements à effet de tatouage, un gel crépitant à l’arnica… La marque, qui se veut connectée, a inscrit au verso de chaque pack un QR code qui renvoie directement sur la rubrique associée de doctissimo.fr. Pour accompagner ce lancement d’envergure, un dispositif de communication sera décliné sur doctissimo.fr (8,2 millions de visiteurs uniques par mois). Côté prix, la gamme se veut très compétitive, allant de 2,50 et 7,90 euros.

Publicité