- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- E-commerce ›
- Doctissimo arrive en GMS !
Doctissimo arrive en GMS !
Le célèbre portail Doctissimo et le fabricant FDG s’attaquent à la parapharmacie en GMS. Ce partenariat va donner naissance, à compter d’avril 2015, à une nouvelle marque baptisée Doctissimo Parapharmacie qui sera déclinée en hypermarchés. Elle comptera une centaine de références réparties dans 5 segments : premiers soins, podologie, forme, beauté et sexualité, directement inspirés des rubriques du site Internet doctissimo.fr. On retrouve les basiques, mais aussi des produits tels un stylo-spray d’antiseptique, un stick de protection solaire, des pansements à effet de tatouage, un gel crépitant à l’arnica… La marque, qui se veut connectée, a inscrit au verso de chaque pack un QR code qui renvoie directement sur la rubrique associée de doctissimo.fr. Pour accompagner ce lancement d’envergure, un dispositif de communication sera décliné sur doctissimo.fr (8,2 millions de visiteurs uniques par mois). Côté prix, la gamme se veut très compétitive, allant de 2,50 et 7,90 euros.
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis