- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- E-commerce ›
- DocMorris aligne les pubs
DocMorris aligne les pubs
Réservé aux abonnés
Partager
Mettre en favori
La campagne télévisée de DocMorris, marque appartenant au groupe suisse Zur Rose, est partie pour durer deux mois avec un spot publicitaire de 20 secondes et plusieurs de 10 secondes. La diffusion se fera sur de nombreuses chaînes, dont celles des groupes TF1 et M6. Il s’agit de promouvoir l’application mobile de la marque permettant de commander sur Internet des produits de parapharmacie.
DocMorris n’est pas un inconnu pour les officinaux français. Cette pharmacie virtuelle néerlandaise est à l’origine de la décision rendue le 11 décembre 2003 par la Cour de justice de l’Union européenne (CJUE) libéralisant la vente en ligne de médicaments sur l’ensemble du territoire européen.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
Sur le même sujet…
Salaires et nouvelle grille des coefficients : le compte à rebours a commencé
Le 1er novembre 2025, la nouvelle grille des coefficients entrera en vigueur pour les salariés de l’officine. Voici comment préparer son application côté employeur.
Le débat : Êtes-vous satisfait de la nouvelle grille de classification des métiers de l'officine ? Je donne mon avis !
