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Directlabo crée des chéquiers pas comme les autres
Les adhérents de Directlabo (334 officinaux) sont déjà prêts à dégainer leur nouvelle arme marketing : le chéquier multimarque de coupons de remboursement différé, envoyé fin septembre à chaque membre (200 chéquiers par membre).
Chaque adhérent de Directlabo distribuera à ses clients comme il l’entend les chéquiers, lesquels sont constitué de sept coupons à valoir sur sept marques différentes et uniquement dans les officines Directlabo. Un coupon permettra d’obtenir 2 euros de remboursement pour 15 euros d’achats sur la marque. Le client sera mis largement à contribution puisque, pour obtenir son remboursement, il devra envoyer son coupon rempli et tamponné par l’officine (accompagné des « Genncods et d’un RIB ou d’un RIP) à la SOGEC avant le 30 novembre 2002.
Au nombre des laboratoires partenaires : Ducray (marque Ictyane), Clément-Thékan (marques Bodysol et Addax), Chefaro-Ardeval (marque Yméa), Bausch et Lomb (marque ReNu) et Gilbert (marques Laino et Neutrapharm).
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