- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- E-commerce ›
- DIRECT OFFICINE
DIRECT OFFICINE
Réservé aux abonnés
Publié le 18 octobre 2003
Partager
Mettre en favori
A fond la forme
L’automne est la période idéale pour communiquer sur l’asthénie.
– Arkopharma dynamise les troupes en lançant un challenge auprès des équipes. Jusqu’au 15 novembre, chaque vente de boîte d’Arkotonic rapporte un euro à son vendeur.
– Sargenor mise pour sa part sur le comptoir pour faire écho à sa campagne télévisée consacrée à Sargenor Vitamine C. De novembre à décembre, le laboratoire mettra à la disposition des officines une PLV de comptoir.
Belles dents à la clé
Après la petite souris, le raton laveur. Fort de la distribution de son CD-ROM ludo-éducatif au printemps dernier, Elgydium revient avec une nouvelle offre pour la rentrée. Le laboratoire offre un porte-clefs raton laveur pour l’achat d’un dentifrice et d’une brosse à dents Elgydium Junior.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
