- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- E-commerce ›
- Digitalisation toute !
Digitalisation toute !
Réservé aux abonnés
Partager
Mettre en favori
La recherche sur Internet reste quasi systématique: dans 96 % des cas avant un achat en ligne et dans 91 % des cas avant un achat en commerce de proximité, confirme le baromètre Mappy/BVA. 75 % des possesseurs de smartphone ou de tablette déclarent s’être connectés à Internet au moins une fois lors d’un achat en commerce.
51 % utilisent leur mobile pour obtenir des informations complémentaires sur le produit. 48 % pour bénéficier d’une promotion. Le digital s’impose également désormais en aval des achats pour diffuser une photo (37 %), donner un avis sur le produit (33 %) ou sur le commerçant (28 %).
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
Sur le même sujet…