- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- E-commerce ›
- Deux bougies pour Amazon Prestige.
Deux bougies pour Amazon Prestige.
Réservé aux abonnés
Publié le 26 septembre 2016
Partager
Mettre en favori
L’e-boutique de produits de beauté haut de gamme vient de fêter ses deux ans avec un catalogue de plus de 5 000 références de 113 marques. Les eaux de toilette, le maquillage des yeux et les rouges à lèvres sont les produits les plus plébiscités. En analysant des datas hebdomadaires, amazon.fr est réactif aux tendances, la clé pour séduire des consommateurs de plus en plus zappeurs.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
