- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- E-commerce ›
- Des chariots connectés
Des chariots connectés
Réservé aux abonnés
Partager
Mettre en favori
Carrefour propose aux clients titulaires de la carte Pass de l’hypermarché d’Euralille une nouvelle expérience digitale pour faire leurs courses efficacement : le chariot connecté. Il est équipé d’une tablette tactile dotée de l’application Promo Coù, fixée au niveau de la barre de poussée. Avec 4 services à la clé : un catalogue virtuel pour visualiser les bonnes affaires ; des promotions qui s’adaptent à la position du client selon les rayonnages ; la possibilité de liker ses promotions préférées et enfin, l’inscription de sa liste de courses. Ce premier test porte sur un parc de 30 tablettes à retirer à l’accueil du magasin.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
Sur le même sujet…