- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- E-commerce ›
- Communication grand public
Communication grand public
Réservé aux abonnés
Publié le 15 septembre 2012
Partager
Mettre en favori
Du 30 septembre au 14 octobre, Evolupharm va diffuser cent spots sur TF1, France 2, France 3 et France 5. Cette communication est axée sur deux produits MDD, les lingettes BabyLook et le spray Seromer. Des affiches la relaieront dans les officines adhérentes.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
