- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- E-commerce ›
- CLARINS SE MET À L’ABONNEMENT
CLARINS SE MET À L’ABONNEMENT
Réservé aux abonnés
Partager
Mettre en favori
Le tout nouveau site internet Clarins Unlimited propose un approvisionnement en ligne et par abonnement. Le principe : tous les deux mois, l’internaute compose sa box parmi une sélection ou « se laisse surprendre » par un assortiment. Et le colis, composé de la liste de courses, de petits livrets pour des conseils, d’un produit à faire soi-même et d’une « surprise » suivra. L’offre existe aussi sous forme de bon cadeau pour 2 à 12 mois. Le tarif de la box s’étend de 19,90 € à 69,90 €, selon la taille des produits (du format voyage au 100 ml). Ainsi, la marque touche directement ses clients, sans passer par ses revendeurs habituels. Une façon de s’adapter aux nouveaux modes de consommation « à la carte » et en ligne.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
