- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- E-commerce ›
- Cdiscount s’allie à la Matmut
Cdiscount s’allie à la Matmut
C’est une première. Cdiscount commercialise désormais des complémentaires santé, des offres de la Mutuelle Ociane Matmut. « L’objectif est de rendre accessible une couverture complémentaire santé de qualité, au meilleur prix et ce dans un contexte de renoncement aux soins par une partie de la population », expliquent les partenaires. Pour le cybermarchand, c’est un moyen de diversifier son offre santé et pour la mutuelle, qui assure 670 000 personnes, c’est une façon d’accéder à une visibilité accrue sur un site qui attire pas moins de 22 millions de visiteurs chaque mois. « Dès lors que la présentation des garanties est claire et compréhensible, et que la souscription se fait dans le respect du devoir de conseil, internet est un canal tout à fait approprié à la souscription d’une complémentaire santé », estime Nicolas Gomart, directeur général de la Matmut dans un communiqué. Une offre spécifique Cdiscount Matmut devrait voir le jour dès 2020. Pour l’heure, trois formules existantes sont proposées sur le site du discounter. Elles incluent du coaching santé, de la téléconsultation, un service de second avis et même une formation au secourisme. Des services également reluqués par des pharmacies !
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
