- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- E-commerce ›
- Buzz beauté
Buzz beauté
Réservé aux abonnés
Publié le 18 avril 2014
Partager
Mettre en favori
L’agence Australie a imaginé un dispositif de buzz en amont et en aval de l’opération « beauté » organisée chaque année dans les magasins E. Leclerc. En mars, des bannières publicitaires en ligne invitaient les internautes à se présenter dans une courte vidéo. Sélectionnées par un jury, les meilleures « Ambassadrices de la beauté » ont reçu des produits cosmétiques et été invitées à diffuser leur avis et conseil sur YouTube. A partir du 12 mai, les internautes pourront voter pour les 16 meilleurs spots. Les 16 élues se verront offrir une journée 100 % beauté à Paris et 50 votants gagneront une trousse de 30 produits. De quoi fidéliser !
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
