- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- E-commerce ›
- Beauté personnalisée en ligne
Beauté personnalisée en ligne
Fort de 100 millions d’euros de chiffre d’affaires, le site de vente en ligne de produits de beauté Feelunique débarque en France avec plus de 400 marques et un service clients imparable. Ce poids lourd de l’e-commerce britannique, créé il y a dix ans à Jersey, est capable de proposer des produits en fonction de l’historique de navigation, envoie un échantillon à tester à chaque commande ou encore permet de créer son profil beauté pour recevoir des conseils personnalisés. Parmi ses 17 000 références accessibles en France, les marques présentes en pharmacie sont bien représentées, comme Nuxe, Avène, Vichy, La Roche-Posay, Embryolisse… Mais on trouve aussi des stars du sélectif comme Dior, Lancôme, Yves Saint Laurent ou Guerlain. « Feelunique réunit toute la beauté premium, explique Joël Palix, président du site. Proposer une expérience en ligne fluide et conviviale nous permet de nous différencier du magasin physique, qui peut être stressant. »
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis