- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- E-commerce ›
- Apple : la marque plus valorisée au monde
© apple - (c) D.R
Apple : la marque plus valorisée au monde
Partager
Mettre en favori
Les marques américaines de haute technologie ont toujours le vent en poupe. Ainsi, selon le magazine Forbes, Apple conserve la tête du classement annuel des 100 marques les plus valorisées au monde avec une valeur estimée à 135 milliards d'euros. Derrière, suivent Google, évalué à 71 milliards d'euros et Microsoft, (66 milliards d'euros). Le réseau social Facebook, lui, n’est pas loin puisqu’il arrive en 5ème position. Les secteurs de l’habillement, du retail et du luxe ne sont pas en reste et sont représentés par leurs leaders. En effet, l’Américain spécialisé dans le commerce en ligne Amazon, le géant du sport Nike et l’emblématique Maison de luxe française Louis Vuitton se hissent dans les vingt premières places.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
Sur le même sujet…