American Express a son club privé

Réservé aux abonnés
Publié le 1 mars 2009
Mettre en favori

American Express a lancé Resoclub.fr, une plate-forme Internet qui permet aux commerçants indépendants affiliés à son réseau d’accéder gratuitement à un univers de services jusque-là réservés aux grandes chaînes. C’est en se fondant sur les attentes des commerçants que le groupe a développé ce concept. Le site s’articule en quatre rubriques : « + de gains », « + d’infos », « + de clients » et « + d’avantages ». Des outils d’aide à la croissance de l’activité et à la gestion du commerce au quotidien sont proposés ainsi que de l’information sur leur secteur d’activité, des réductions sur leurs fournisseurs professionnels et l’accès à des avantages personnels. Les affiliés peuvent ainsi trouver un outil de veille concurrentielle en association avec Experian, des outils d’aide au référencement de leur site Internet… Plus de 20 000 commerçants l’utilisent déjà, selon le groupe. Les rubriques les plus visitées sont « Votre quartier à la loupe », « Sur votre point de vente », « Bons plans ». Près d’une centaine d’offres ont été échangées entre commerçants.

Publicité