- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- E-commerce ›
- AMAZON TOUJOURS PLUS EN SANTÉ
AMAZON TOUJOURS PLUS EN SANTÉ
Après un test régional démarré il y a 18 mois, la plateforme Amazon Care étendra son champ d’action progressivement à tout le territoire des Etats-Unis, à partir de cet été. Destiné aux salariés des entreprises, y compris ceux d’Amazon, ce service permet de se mettre en relation avec des professionnels de santé par tchat ou en visioconférence, mais aussi d’organiser une visite à domicile pour une prise de sang, un vaccin, un dépistage, ou encore, pour livrer les médicaments d’une ordonnance. Avec l’application Amazon Care, les patients peuvent également planifier leur rendez-vous de suivi et recevoir des comptes-rendus. Cerise sur le gâteau, comme pour n’importe quel colis commandé sur Amazon, un sms annonce l’arrivée imminente des professionnels ayant rendez-vous au domicile du patient. Reste à savoir si ce système d’agenda pourrait, un jour, arriver en France.
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
