- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- E-commerce ›
- Amazon s’attaque à l’allergie
Amazon s’attaque à l’allergie
Réservé aux abonnés
Partager
Mettre en favori
L’allergie est le nouveau marché de santé sur lequel Amazon vient d’investir. Le géant américain ouvre en France www.Amazon.fr/allergies. Ce magasin en ligne propose pas moins de 400 références – du shampoing au purificateur d’air, en passant par des assainissants. L’offre est organisée en trois grands segments : allergies respiratoires, cutanées et bébé. A quand des rayons allergie en pharmacie ?
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
