- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- E-commerce ›
- À la tête du client
À la tête du client
Réservé aux abonnés
Partager
Mettre en favori
Et si votre visage permettait de payer avec PayPal ? Le géant du secteur, entre autres, teste au Royaume-Uni une technologie de reconnaissance faciale permettant de sécuriser le paiement par téléphone mobile. Le principe est simple, le client se rend dans un magasin ou une boutique qui accepte les paiements PayPal, fait ses achats et, au moment de payer, sa photo fait apparaître son nom. Le vendeur en boutique n’a alors qu’à valider l’achat si l’identité du détenteur du compte est la même que celui qu’il a devant ses yeux.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
Sur le même sujet…