- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- E-commerce ›
- 1001pharmacies.com rejoint la plate-forme Blackfriday
© black friday - black friday
1001pharmacies.com rejoint la plate-forme Blackfriday
Le Black Friday, attendu demain, le 27 novembre, est devenu en l’espace de quelques années un événement e-commerce incontournable. Tout droit venu des Etats-Unis, le phénomène a su conquérir marques et consommateurs. L’agence R-Advertising, spécialiste des solutions e-commerce, s’est emparée du concept en créant Blackfridayfrance.fr, une plateforme de shopping en ligne dédiée au Black Friday.
Aujourd’hui, ce sont 6 grands noms 1 qui rejoignent la plateforme : Conforama, 3 Suisses, Carrefour, Verbaudet, Amazon et 1001pharmacies.com.
Tous les secteurs, toutes les marques disposant d’un espace e-commerce peuvent bénéficier du focus événementiel qu’est le Black Friday pour booster leurs ventes, leur visibilité et débuter ainsi en beauté la saison des fêtes de fin d’année.
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis