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Pitch Labos, un an riche d’enseignement
Pitch Labos, la start-up qui permet aux équipes officinales de consulter sur une seule et même plateforme les formations des laboratoires, fête son premier anniversaire. « En un an, nous avons attiré plus de 2 500 officines, qui utilisent régulièrement notre service, se félicite Thierry Pinon, son président. Côté laboratoires, des grands noms comme Cooper, GSK-Haleon, Johnson & Johnson, Arkopharma, Biocodex, Garancia ou RoC, mais aussi des acteurs plus petits ou jeunes tels que Nov’acti, Olisma ou Cosmetys, communiquent avec les pharmacies via notre plateforme. »
Pitch Labos propose actuellement un catalogue de plus de 200 modules de formation. « Pour l’instant, la plupart portent sur les médicaments avec ou sans prescription obligatoire et les produits de parapharmacie. Dans les mois qui viennent, nous allons intégrer de plus en plus de formations métier sur des cas de comptoir et les pathologies », annonce Thierry Pinon.
Pour son premier anniversaire, Pitch Labos vient de mettre en ligne deux nouvelles fonctionnalités. « Les équipes officinales peuvent désormais consulter les lancements produits et les plans médias afin d’anticiper les commandes et l’assortiment des rayons en nouveautés et produits qui seront mis en avant dans les publicités des laboratoires », précise Thierry Pinon. Pour les officines, l’adhésion à Pitch Labos est gratuite, tout comme la consultation des modules de formation.
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