Pharmatrade lance un nouvel outil

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Publié le 1 mai 2019
Par Frédéric Chauvelot
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Fini la gestion d’Excel, de Google Agenda ou du cahier à spirales… Le groupement caennais, Pharmatrade, vient de se doter d’un outil de gestion de planning accessible sur ordinateur et smartphone, qu’il va commercialiser au-delà de ses pharmacies adhérentes. Baptisée Smart Team, la solution permet la gestion de l’emploi du temps de toute l’équipe officinale et du calendrier des différents rendez-vous (avec un patient, un laboratoire, un salarié…). Un cahier de liaison donne la possibilité de communiquer à tout ou partie du staff. Plus original, le titulaire peut y compiler toutes les informations à destination du comptable (heures supplémentaires, primes, etc) afin que soient réalisées les fiches de paie. Cerise sur le gâteau, Smart Team bénéficie d’un module de partage de l’information entre plusieurs entreprises, par exemple au sein d’un groupement. « Nous avons testé Smart Team chez nos adhérents depuis septembre et actuellement, il est en test chez les Pharmaciens Associés », confie Gildas Vivier, le coordinateur le Pharmatrade, qui a piloté le développement de cet outil pendant plus d’un an, avec un développeur informatique. Le prix de lancement est fixé à 49 €/mois.

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