- Accueil ›
- Business ›
- Numérique ›
- Digitalisation ›
- Media 6 se met au digital
Media 6 se met au digital
Réservé aux abonnés
Partager
Mettre en favori
Media 6 va bien. À fin septembre 2015, le chiffre d’affaires du groupe se montait à 63 M€, contre 54,60 M€ un an plus tôt. « Notre activité s’organise toujours autour la PLV, notre métier historique, qui sera dépassée cette année par l’agencement, confie Laurent Freyssinet, DG du groupe. La pharmacie représente un peu moins de 10 % du pôle Agencement. » L’entité baptisée Média6.lab a la vocation d’accompagner les titulaires en termes de digitalisation du point de vente. « Nous sommes en mesure d’apporter de nouvelles solutions à l’officine, comme le click & collect, des tables digitales et des linéaires virtuels », assure Laurent Freyssinet
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
