Le maquillage green & glam
Un nouvel acteur apporte depuis quelques mois ses couleurs sur le marché du maquillage en officine : bo.ho. Signe particulier : un positionnement naturel et écologique… jusqu’au bout des ongles. Les produits contiennent 99 à 100 % d’actifs naturels. Exemple ? Les ombres à paupières – stars de la marque – qui se déclinent en plus de 40 tons, sont à base d’huile d’abricot, de mais et d’olive. Et revendiquent 10 % d’actifs bio. Un taux atteignant 76 % dans les rouges à lèvres. La naturalité concerne aussi les packagings, fabriqués dans la Drôme, pour la plupart en carton (et notices en ligne). La volonté des créateurs de la marque est aussi d’offrir un large choix. L’offre compte 122 références (20 crayons à yeux-lèvres, 21 rouges à lèvres, 9 gloss…) et n’a pas à rougir en termes de coloris face à la concurrence en GMS. D’autant plus que les prix se veulent doux.
PPC* : 8,15 € l’ombre à paupières, 9,65 € le rouge à lèvres, 11,25 € le fard à joues et la poudre compacte…
Outils : meuble de sol en carton, vitrine et catalogues.
*PPC: Prix public conseillé
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
