AmpouleClairial
Le début d’année s’annonce novateur côté médicaments, avec Inrebic dans la myélofibrose, une maladie rare, Onureg dans la leucémie aiguë myéloïde, Ontozry dans l’épilepsie et Itulazax, une immunothérapie allergénique au pollen de bouleau.
SVR complète sa gamme contre l’hyperpigmentation Clairial d’une ampoule du même nom, soit un sérum hautement concentré en actifs dermatologiques qui stoppe l’hyperpigmentation, corrige les taches et contrôle leur récidive.
Quoi de neuf ?
Un mécanisme d’action basé sur la protéine DKK-1, messager intracellulaire qui module la mélanogénèse et est notamment très synthétisé dans le derme des plantes des pieds et des paumes des mains, d’où leur couleur plus claire.
Pour qui ?
Les femmes préoccupées par les taches brunes du visage : mélasma, lentigo actinique, hyperpigmentation post-inflammatoire…
Quels actifs ?
Le dérivé de férulate, associé à la vitamine C 16 %, stimule la production de DKK-1 et bloque la cascade de la mélanogénèse, tout en homogénéisant le teint. En complément, le Duo White + inhibe les voies d’activation de la tyrosinase précurseur de mélanine. Des extraits d’algues brune et verte réduisent l’inflammation, en particulier celle liée à la pollution et aux agressions extérieures.
Mode d’emploi
Appliquer quelques gouttes d’Ampoule Clairial sur le visage le matin avant le soin correcteur uniformisant Day SPF 30 ou la crème très haute protection SPF 50+ Clairial, et le soir avant le peeling doux Night Peel.
Présentation
Flacon de 30 ml, EAN : 36623 610 027 5 7.
SVR : 01 69 11 70 70
Le + pour argumenter
« Ampoule Clairial prévient l’apparition de nouvelles taches pigmentaires et corrige celles présentes, quels que soient leur origine et votre phototype. »
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
