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Zambon France investit en médication familiale
En quête d’identification et de représentativité sur le secteur de la médication familiale, les laboratoires Zambon France ont fait l’acquisition en 2001 de deux portefeuilles produits (anciennement Medeva Pharma et Centrapharm) fortement positionnés sur les petits maux de l’été et plus particulièrement sur trois marchés porteurs : la dermatologie, les pathologies digestives et la santé/forme.
Point commun pour tous leurs produits : il s’agit de marques à forte notoriété (Pommade Lelong, Biogaze, Magnésie San Pellegrino, Dry Foot, Pipiol…).
Objectif de Zambon France : capitaliser sur ces marques en relançant la communication et la promotion auprès des pharmaciens, notamment grâce à un réseau d’une vingtaine de délégués pharmaceutiques.
Lancée depuis quatorze mois, l’activité « médication familiale » de Zambon France est également bien implantée sur le domaine des voies respiratoires, avec le lancement réussi de la solution buvable Fluimucil non remboursée et l’antitussif Pholcodyl. L’ensemble de ce portefeuille consolidé pèse aujourd’hui un chiffre d’affaires de plus de 7 millions d’euros.
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