Valérie Orsoni en pharmacie

Réservé aux abonnés
Publié le 15 janvier 2015
Par Frédéric Chauvelot
Mettre en favori

Réputée pour sa méthode minceur, Valérie Orsoni, une ancienne obèse aujourd’hui coach minceur lance une gamme de compléments alimentaires sous forme d’unidoses à boire baptisée Sobacha (« thé de sarrasin » en japonais). Cette ligne de huit produits s’organise autour de deux promesses : la minceur (ventre plat, draineur…) et le bien-être (digestion, sommeil). Elle est aujourd’hui commercialisée sur le site de la marque volifestyle qui s’apprête à démarcher les officines. « Il ne se passe pas grand-chose sur ce marché depuis quelques années et notre gamme a l’avantage de s’inscrire dans un écosystème composé de la méthode de Valérie Orsoni, appelé LeBootCamp, et de la sortie de son livre chez Hachette/Marabout le 5 février », explique le directeur général de la société Philippe Gellman, qui connaît ce secteur pour avoir œuvré un an au déploiement international de la méthode Dukan. Volifestyle vise une implantation de 1 000 pharmacies dès fin 2015 en France, marché test avant le passage à l’export.

Publicité