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Une offre spéciale sport
Le laboratoire Biocodex, réputé pour son Ultra Levure, vient de créer une division « sport » et teste en France ses premiers compléments alimentaires. Scientifiquement, la nouvelle marque baptisée Stimium s’appuie sur le malate de citrulline. Cet ingrédient est, en fait, l’actif clé du médicament Stimol dont Biocodex constate le détournement par des sportifs en quête d’une meilleure récupération. D’un point de vue marketing, ce lancement s’appuie sur la tendance à l’automédication et la montée en puissance du sport-santé. Il cible les officines sensibilisées aux problématiques du sportif (avec un objectif de 300 pharmacies, d’ici la fin de l’année) et les magasins de sport. Le premier produit, MC3, prend la forme d’un stick de poudre commercialisé en boîtes de 16 ou 32 (14,90 € ; 24,90 €). Pour booster les ventes, Biocodex a conçu des totems, posters et autres PLV. Stimium noue aussi des partenariats avec des athlètes ambassadeurs et réalise des événements sportifs pour être visible du grand public.
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