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Terra Humana mise sur le multisensoriel
Les laboratoires Devederm ont conçu leur première marque Terra Humana sur une approche du soin qui allie au toucher, l’ouïe et l’odorat. Comment ? Grâce à une offre où les dix produits de la marque se complètent de trois eaux aux huiles essentielles pour l’aromathérapie et de deux CD de relaxation et anti-stress pour la musicothérapie. Côté formulation, les actifs naturels certifiés bio issus du commerce équitable sont privilégiés. La marque s’adresse tout particulièrement aux peaux sensibles et cherche ses ingrédients aux quatre coins du monde (huile de Macadamia d’Australie, de l’huile de Marula d’Afrique, du thé vert asiatique…). La gamme se segmente en cinq soins du visage (concentré de nuit, crème de jour, eau nettoyante — le produit phare -, biosérum et contour des yeux) et en 5 soins du corps (lait, huile, huile de massage, huile de bain et crème de douche).Trois eaux complètent le dispositif : l’eau de sommeil, de relaxation et anti-fatigue. Tandis que la musique anti-stress et la musique de relaxation visent à élargir les soins du corps à ceux de l’esprit. Original aussi, le concept commercial : le laboratoire travaille avec les pharmaciens par le biais d’un contrat de commissionnaire dépositaire ce qui lui permet de choisir ses points de vente pour privilégier une image haut de gamme. Avantages pour le pharmacien : pas d’immobilisation financière, un prix public de vente unique partout en France et sur internet et une marge minimum de 40 %.
PPC* : de 9,90 € le lait corps 400 ml à 29,90 €le biosérum 30 ml.
Outils : présentoir de comptoir, meuble bois, plaquette équipe, panneau vitrine A5 sous plexi, brochure consommateurs en cours.
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