- Accueil ›
- Business ›
- Laboratoires ›
- Skin Loving Colors
Skin Loving Colors
La marque Biotherm lance sa première collection de maquillage baptisée Skin Loving Colors. Au total, 18 références sont déclinées dans différents coloris pour donner naissance à 200 produits. Des lignes très pures et un design élégant caractérisent ce maquillage non parfumé de Biotherm, à l’exception du Glossy Shine. Du mat au brillant, du lumineux au transparent, des teintes chaudes et froides que l’on superpose, tout est prévu pour créer des effets aussi naturels que sophistiqués. L’ensemble des formules associe aux propriétés revitalisantes du plancton thermal, un cocktail de vitamines antiradicalaires (E, C), restructurantes (B5), et des filtres solaires dans les fonds de teint et les rouges à lèvres.
La gamme comprend trois fonds de teint fluides : Sense Matte Hydra-Matifiant, Sense Hydra-Eclat ou Sense Comfort Hydra-Confort. Une poudre pressée SPF 15 Finish à la texture aérienne et veloutée et un soin anticernes Forget It camouflant les petites imperfections s’y ajoutent. Des poudres Blush assurent la touche finale du maquillage des joues. Les ombres gel-crème Light Reflect sont légèrement pailletées et se déposent sur les joues, les lèvres et les paupières.
Pour les paupières, il existe les ombres Play On élaborées à base de micropoudres. L’une d’elles, Play On Free, composée de nacres, laisse sur les paupières des reflets lumineux. Le maquillage des yeux dispose aussi d’une ligne de crayons à sourcils Design Brown, de crayons pour les yeux Draw Eyes et de mascaras Open Eyes.
Les rouges à lèvres Smile au fini transparent (Smile Shine), intense (Smile Deep) ou satiné (Smile Satin) figurent aux côtés du Glossy Shine qui dépose sur les lèvres un film brillant. Les crayons Draw Lips permettent de dessiner le contour des lèvres.
Enfin, les vernis Gloss Brilliant Show s’appliquent sur les ongles.
Biotherm : 01 49 64 65 00.
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
