- Accueil ›
- Business ›
- Laboratoires ›
- Shiseido s’invite chez Uniqlo
Shiseido s’invite chez Uniqlo
Le groupe japonais de cosmétique entend gagner des parts de marché en séduisant une clientèle plus jeune. Ainsi, à l’occasion de la sortie de Waso, sa nouvelle gamme de soins naturels entièrement dédiée aux millennials, Shiseido a installé un pop-up store au premier étage de la boutique Uniqlo Le Marais, située rue des Francs Bourgeois (Paris 4e). Avec Waso, Shiseido souhaite proposer aux millennials des références axées sur le confort et le bien-être. La gamme se compose ainsi de soins – nettoyants, exfoliants, lotions, gelées, soins matifiants – à base de tofu, de feuille de nèfle, de carotte ou encore de miel. Des produits que les clients pourront tester : pour tout achat de produits de la ligne Uniqlo Sport, un échantillon Waso sera proposé.
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis