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Sandoz : Eduquer le grand public
Sandoz mise sur sa marque pour éduquer les patients au générique et dissiper les doutes qui peuvent encore planer dans leur esprit. Dans sa campagne de communication de rentrée, le numéro trois du marché français s’adresse directement à eux. Tout d’abord par le biais d’une campagne de presse massive (plus de 50 millions de contacts visés à travers la diffusion dans 12 titres leaders de la presse féminine, familiale, senior et santé grand public) sur trois mois. Du 7 septembre au 9 décembre, cinq annonces presse déclinant chacune un témoignage de patient différent, invitent le lecteur à s’interroger sur les médicaments génériques. Chacune est composée d’un visuel féminin (coeur de cible de la campagne), d’une question parmi les plus communément posées sur les génériques et d’une réponse dans laquelle Sandoz affirme ses engagements et renvoie sur un n° Azur, celui de Sandoz Génériques Info, son nouveau service d’informations téléphoniques qui constitue le second axe fort de la campagne.
Ouverte du lundi au vendredi de 9 h 00 à 19 h 00, cette plate-forme apporte des informations neutres sur le plan médical (pas de diagnostic, de prescription ou de données de pharmacovigilance), sans caractère promotionnel ou commercial, et indépendantes des marques.
En officine, la campagne sera relayée par des posters, leaflets et totems aux couleurs de Sandoz.
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