- Accueil ›
- Business ›
- Laboratoires ›
- Salva Progress
Salva Progress
C’est le mois des maladies rares ou agressives, avec les médicaments Tegsedi et Takhzyro, et Mavenclad dans la sclérose en plaques. Côté para, c’est le grand retour de la marque RoC et l’arrivée de la brume solaire pour enfants Ouate, efficace, pratique et ludique.
Salva lance une nouvelle version de sa ceinture à contention progressive Progress. Elle est indiquée dans la lombalgie commune en phase aiguë, subaiguë ou récidivante, ainsi que dans la lombosciatique.
Quoi de neuf ?
La ceinture intègre de la mousse à mémoire de forme au niveau des baleines dorsales conformables. En épousant le dos, elle permet un soutien lombaire parfaitement ajusté, y compris lors des changements de position. La mousse améliore aussi le confort au niveau des lombaires. Un système de double sanglage avec des zones de recouvrement assure une contention élastique progressive et un rappel postural dynamique. Enfin, le tissu thermorégulateur Outlast garantit un micro-climat constant quel que soit le type d’activité.
Mode d’emploi
Ouvrir la ceinture, la positionner en la centrant sur la colonne vertébrale à l’aide des repères orange. Fermer la ceinture à l’aide des passe-mains. Ajuster les sangles de renfort sur le ventre selon la contention souhaitée. Lavage en machine à 30 °C.
Présentation
Deux hauteurs, 21 cm ou 26 cm (selon taille du patient), et quatre tailles, XXS, adaptable, XXL et XXL+ (selon tour de taille), remb. LPP : 47,19 € (21 cm) ou 55,86 € (26 cm). Pas de prix limite de vente, donc dépassement possible.
Cooper : 01 64 87 20 00
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
