- Accueil ›
- Business ›
- Laboratoires ›
- Nouveau look, nouveaux produits
Nouveau look, nouveaux produits
Les laboratoires Vichy arborent une nouvelle identité visuelle en affirmant désormais que « La Santé est Belle ». Nouvelle communication et packaging réadaptés à ce slogan 2009 mais sans pour autant tout changer accompagneront trois innovations dans les domaines de l’anti-âge, de la minceur et des imperfections. Liftactiv Retinol HA est un protocole de soin au retinol + A et acide hyaluronique qui vise à lutter contre les trois types de rides répertoriés (embryonnaires, permanentes et réversibles) tant pour le visage que pour les yeux. Pour les peaux mixtes à grasses, Normaderm se complète de Normaderm Pro Mat SPF 15, un soin hydratant à matité continue, au toucher sec inédit, dont l’efficacité résiste en climat tropical ; enfin dans le domaine de la minceur, Cellu Metric offre en monodoses un serum jour lipofragmentant avec caféine et manganèse associé à un gel nuit brûleur de lipides avec caféine et rutine.
PPC* : soin Liftactiv visage jour 30 ml, 32 €, soin yeux 15 ml, 23 € sauf Détox et Minceur à 10 €; Normaderm Pro Mat 50 ml, 16 €; Cellu Metric, 14 monodoses 8 l, 38 €
Outils : présentoir de comptoir, liflet, échantillons, panneau vitrine.
Medias : presse.
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
