Nouveau look, nouveaux produits

Réservé aux abonnés
Publié le 1 février 2009
Mettre en favori

Les laboratoires Vichy arborent une nouvelle identité visuelle en affirmant désormais que « La Santé est Belle ». Nouvelle communication et packaging réadaptés à ce slogan 2009 mais sans pour autant tout changer accompagneront trois innovations dans les domaines de l’anti-âge, de la minceur et des imperfections. Liftactiv Retinol HA est un protocole de soin au retinol + A et acide hyaluronique qui vise à lutter contre les trois types de rides répertoriés (embryonnaires, permanentes et réversibles) tant pour le visage que pour les yeux. Pour les peaux mixtes à grasses, Normaderm se complète de Normaderm Pro Mat SPF 15, un soin hydratant à matité continue, au toucher sec inédit, dont l’efficacité résiste en climat tropical ; enfin dans le domaine de la minceur, Cellu Metric offre en monodoses un serum jour lipofragmentant avec caféine et manganèse associé à un gel nuit brûleur de lipides avec caféine et rutine.

PPC* : soin Liftactiv visage jour 30 ml, 32 €, soin yeux 15 ml, 23 € sauf Détox et Minceur à 10 €; Normaderm Pro Mat 50 ml, 16 €; Cellu Metric, 14 monodoses 8 l, 38 €

Outils : présentoir de comptoir, liflet, échantillons, panneau vitrine.

Medias : presse.

Publicité