Moment durable sous la douche

Réservé aux abonnés
Publié le 12 février 2015
Mettre en favori

Les laboratoires Vitarmonyl, spécialistes des compléments alimentaires en GMS, se lancent dans la cosmétique avec Naturé Moi, gamme d’hygiène pour le corps et les cheveux. Afin de se différencier de l’offre existante, la marque propose des références engagées: fabrication 100 % française et formule 100 % biodégradable pour un impact minime sur la faune et la flore aquatiques. Ainsi, Naturé Moi revendique le premier agent moussant sans sulfate de la grande distribution. Neuf gels-douche et cinq gammes capillaires composent l’offre de lancement, qui devrait rapidement s’étayer. La marque se veut attrayante et accessible, simple et ludique autour de son credo « douchons-nous différent ».

PPC* : gel-douche 2,99 € (200 ml), shampooing 3,76 € (200 ml), après-shampooing 3,97 € (200 ml) et masque 5,50 € (300 ml).

On a aimé : le positionnement proche du consommateur – les pictos et accroches sur les packs se veulent très pédagogiques – et la démarche écoresponsable.

(*) PPC : prix public conseillé.

Publicité