- Accueil ›
- Business ›
- Laboratoires ›
- MEME SE LANCE DANS LES COMPLEMENTS ALIMENTAIRES
MEME SE LANCE DANS LES COMPLEMENTS ALIMENTAIRES
La marque de dermocosmétique Même, destinée aux femmes touchées par le cancer, met sur le marché des compléments alimentaires pour cette cible. Il s’agit de gélules “Energie et Vitalité” et “Cheveux et ongles”, vendues 29,50 € la cure de trois mois. « Nous ne nous lançons pas en vue de proposer une gamme, mais pour répondre à deux demandes récurrentes », explique Juliette Couturier, cofondatrice de Même, en veille constante des attentes des personnes concernées sur Instagram et Facebook. « On a remarqué ce besoin exprimé depuis longtemps et une croissance continue du marché du complément alimentaire en pharmacie et en e-commerce, mais aussi une utilisation souvent mauvaise de ces produits, sans conseil médical ni offre spécifique. Or, plus de 50 % des personnes touchées par le cancer utilisent au moins un complément alimentaire depuis leur diagnostic, selon l’étude Nutrinet Santé de 2021 ».
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
