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Main dans la main avec les podologues
Qui mieux que les prescripteurs pour faire monter la cote de popularité (et de vente) d’une marque ? Les acteurs du marché de la podologie l’ont bien compris. Le réseau de commerciaux Akileïne visite depuis toujours les spécialistes des « bobos » des pieds. Le laboratoire fournit même ses produits dans les écoles de formation. La visite médicale est également d’actualité pour Epitact. Objectif : construire un maillage solide entre podologues et pharmaciens. Fait récent, Pierre Fabre a créé Pierre Fabre Podologie en septembre dernier, un réseau de 10 délégués médicaux destiné à informer les podologues. « Nous optons pour une démarche scientifique et médicale pour éviter la banalisation du marché et une dérive vers la GMS », confie la responsable marketing. Les podologues permettent aussi de crédibiliser l’intérêt des produits et ont été sollicités par Epitact et Scholl Pharma pour parfaire les formulations. Les deux marques sont également partenaires de l’UFSP (Scholl l’affiche haut et fort sur ses packs). Elles récoltent par la même occasion les fruits de la communication réalisée autour de la Semaine nationale de la santé du pied. La seconde édition de cette manifestation a lieu cette année du 11 au 16 mai. Pourquoi ne pas la relayer à l’officine ?
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