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Les déos sont de retour
Véritable star des années 80, la marque emblématique de déodorants Oé fait son grand retour en GMS depuis le 17 avril dernier. D’abord distribuée deux semaines en exclusivité à E. Leclerc, elle a rejoint les linéaires de Carrefour. Quinze ans depuis sa disparition des linéaires français, elle n’a pas d’autre ambition que de devenir essentielle à chaque femme. Le positionnement ? L’efficacité alliée à la pureté et l’innocuité. La marque revient donc avec sa gamme baptisée & pur, sans aluminium chlorohydrate, aux actifs déodorants d’origine naturelle. Certaines références sont enrichies en extraits végétaux bio d’origine France, qui adoucissent la peau. Les neuf déodorants sont disponibles en atomiseur ou à bille. Les produits sont à présent fabriqués en France et OÉ le fait savoir sur les packs. Tout naturellement…
PPC* : 3,20 € l’atomiseur de 200 ml et le déo-bille de 50 ml.
On a aimé. Des promesses qui répondent aux principales attentes des utilisatrices de déodorants : l’efficacité, la naturalité, la sécurité et la réduction de la couche d’ozone. OE cherche désormais à s’imposer comme LA gamme de déodorants 100 % soin avec un discours qui rejoint celui de la pharmacie…
*PPC : Prix public conseillé
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