Les déos sont de retour

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Publié le 7 mai 2013
Par Peggy Cardin-Changizi
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Véritable star des années 80, la marque emblématique de déodorants Oé fait son grand retour en GMS depuis le 17 avril dernier. D’abord distribuée deux semaines en exclusivité à E. Leclerc, elle a rejoint les linéaires de Carrefour. Quinze ans depuis sa disparition des linéaires français, elle n’a pas d’autre ambition que de devenir essentielle à chaque femme. Le positionnement ? L’efficacité alliée à la pureté et l’innocuité. La marque revient donc avec sa gamme baptisée & pur, sans aluminium chlorohydrate, aux actifs déodorants d’origine naturelle. Certaines références sont enrichies en extraits végétaux bio d’origine France, qui adoucissent la peau. Les neuf déodorants sont disponibles en atomiseur ou à bille. Les produits sont à présent fabriqués en France et OÉ le fait savoir sur les packs. Tout naturellement…

PPC* : 3,20 € l’atomiseur de 200 ml et le déo-bille de 50 ml.

On a aimé. Des promesses qui répondent aux principales attentes des utilisatrices de déodorants : l’efficacité, la naturalité, la sécurité et la réduction de la couche d’ozone. OE cherche désormais à s’imposer comme LA gamme de déodorants 100 % soin avec un discours qui rejoint celui de la pharmacie…

*PPC : Prix public conseillé

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